première semaine de cours

Bon ben voila, tout est dans le titre, c'est parti pour 14 semaines de cours et 4 semaines d'exams non stop, sans aucune vacances!! Cette semaine a quand meme était assez tranquille (certains profs n'étant meme pas là, des cours commencent la semaine prochaine!). Mais les prochaines s'annoncent quand meme nettement moins drole avec 25h de cours dans la semaine! Heureusement je ne commence jamais avant 9h15 (comment ça j'ai supprimé tous les cours qui commencent à 7h30?!)
Par contre mes illusions de semestre tranquille se sont un peu évaporées. Je rappelle que je dois faire majeure ELP ici, et le niveau n'est pas au raz des paquerettes! J'ai déjà 50 pages de prérequis et des exos à faire pour mardi!! Bref je vais devoir bosser...
Mercredi soir avait lieu une soirée Erasmus au PM, pour ceux qui connaissent. J'y suis allée avec les frenchy de Troyes et Grenoble rencontrés la semaine dernière. On a passé une super soirée, c'était vraiment sympa (cf photos)!
Désormais, mes articles seront publiés un peu moins souvent ( ben oui les cours c'est pas très interessant!) mais je vous promet de vous tenir au courant!

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Courage ma chérie, l'elp c'est facile... enfin...

Ségo a dit…

Oui courage l'ELP c'est facile...surtout quand on en fait pas...par contre, ça va être plus dur de valider :s...

Lulu a dit…

Je vois que c'est partout pareil. Même si ce n'est pas de l'ELP, ici à Dublin,j'ai beaucoup de boulot. Mais c'est vrai, il ne faut pas oublier de faire la fête (je vois que chez toi aussi il y a pas mal de français). Ils sont partout ces frenchy!

Bisous et courage...

Aurélie a dit…

Attention pas de critiques envers le pays de mes ancêtres ma petite fofhy ! ;-)
Praha c'est super mignon (maintenant que c'est restauré parce que juste après 1990 c'était tout noir et sale) mais qu'est ce qu'il fait froid en hiver ! J'espère que t'as prévu les doudounes et compagnie
C'est quand même chelou ces cours où t'es presque la seule élève :-D

gros bisous et merci pour ces nouvelles qui font bien plaisir au I8