Semaine du 17 au 21

Une semaine de cours plus ou moins comme d'habitude.
Lundi et mardi: cours
Mercredi: journée pourrie! ( jusqu'à 18h en tout cas). Au programme: cours super chiant et 2 mauvaises nouvelles... mercredi prochain j'aurais 2 exams, youpi!!

Le soir présentation du Brésil, de la Corée du sud et de la Suède à Masarykova.


Des potes de Julien étaient là pour qqles jours. Ils sont en Erasmus à Copenhague. Et comme le monde est tout petit (si si je vous assure!) ils sont dans la meme école que ceux de Télécom et connaissent bien David, Margaux, Nadia et tous les autres ( vous confirmez?). L'un d'entre eux , JB était meme le coloc de prépa d'un certain autre JB de Télécom, ancien prez BDS...


Vous trouvez sans doute ça ridicule mais moi je trouve ça fou que le monde soit si petit! Après avoir rencontré le voisin de BBR, des gens de ma prépa et maintenant eux...

Après la présentation , on est tous parti à la Mecca et on a bien failli ne jamais y arriver... Après du gros n'importe quoi dans le metro,

on s'est perdu! Mais on est persévérant et après une bonne demi heure de marche, nous voila arrivés! C'était sympa mais yavait vraiment beaucoup trop de monde! Pour le retour, ben on s'est trompé aussi et c'est évidemment pendant les 30min ou on étaient dehors à courir après le tram qu'il y a eu une super tempête de neige...

Jeudi: cours et prise d'une décision importante. On ne va pas rester sans rien faire pendant 4 jours, on pars à Budapest! Les billets sont pris dans l'aprem, le départ est prévu à 7h le lendemain matin. Avec toute cette précipitation je n'ai meme pas eu le temps de prevenir qui que ce soit!

3 commentaires:

JB a dit…

ouech la kassdédi ! ;)

Anonyme a dit…

Nuance, c'est pas le monde qui est petit, c'est celui des prépas qui est microscopique !

Unknown a dit…

Je confirme, on connait bien :).