Week end du 1 et 2 mars

Après 2 semaines de ciel bleu presque non stop, c'est le retour du temps tout pourri! Samedi matin je me réveille à cause de la tempête (ça me rappelle Brest;), pluie, grêle, vent violent... bref un temps à pas mettre le nez dehors, dommage pour les visites! Je vais tout de même faire qqls courses l'après midi avec les frenchy. Le soir, on se retrouve chez Julien ( je sais vous savez pas qui c'est!), un des francais qui vient d'emenager dans une coloc en centre ville. Soirée chips, pizza, biere et série débile sur MTV suivi d'un bon film très intellectuelle: Starsky et Hutch! Une bonne petite soirée posée canapé comme on les aime, ça fait plaisir aussi de temps en temps.
Le lendemain (dimanche pour ceux qui suivent pas!) le temps est toujours aussi pourri. Je sors quand meme un peu l'après midi avec Stéphane pour aller dans un café ou une rencontre Erasmus est organisée. Une fois arrivé, on se rend compte que le bar est plein de... francais! C'est une vrai invasion! On reste une petite heure puis on repart (ben oui on est pas là pour parler francais qd meme!).
En résumé, ce fut un week end pas trop chargé à cause du temps (au moins j'ai pu mettre mon blog à jour!) et ça risque de durer. La météo annonce de la pluie et de la neige pour les 10 prochains jours, ça promet!

Aucun commentaire: