21 ans!

Bon jeudi, rien d'exceptionnel: cours et repos, donc on passe direct à vendredi, jour de mon anniversaire!
Je remercie tous ceux qui ont pensé à moi ce jour là et qui m'ont souhaité un happy birthday: ma famille (mes parents, Ali, Yoko, Nico, ma couz, ma tante et mon gd-père[merci pour vos cartes!]), Guillaume, les frenchy de Prague (Marie-Christine, Stéphane, Thien, Lucio, Majid), les amis de Chateauroux (Founy[merci pour ta carte aussi!], Concon, Axel), ceux de Brest (Emilie, David, Ségo, Marvin, Aurélie, Bbr, Charlotte, Hélène, Paul, Stouph, Lucie), ceux qui ont eu un peu de retard: Boob et JB et ceux que j'ai oublié! Je sais, ça fais un peu bateau, mais je voulais vous dire merci parce que c'est pas forcément facile de passer son anni loin de ses amis et sa famille! En revanche pour ceux qui l'ont oublié ( hein Juju et Tinou!) et ben... euh...vous... je...euh...vous verrez bien!
Un anniversaire ne dispense malheureusement pas de cours, donc le matin direction la faculty et l'après midi... cuisine et lessive(dont je me souviendrais lgtps, n'est ce pas Stéphane...). Après une petite sieste, je retrouve les frenchy pour aller manger. On se fait une petite pizzeria (vraiment bonne!) et on rentre chez eux pour manger mon désormais célèbre: gateau aux trois chocolats! J'attends minuit, je vais chercher mon chéri à l'aéroport ( ben oui il se fait désirer!) mais bon il arrive avec une valise pleine de cadeaux donc je lui pardonne! J'ai dit cadeaux? pardon je voulais dire bouffe... et oui, à moi crepes, galettes, crozets, kinder et m&m...
J'ai quand meme eu de beaux cadeaux aussi dont un nouveau membre dans la famille: je vous présente Popoki!
Un dernier commentaire pour répondre aux nombreux ( au moins 2!) mails me disant : j'ai la flemme de m'inscrire pour te laisser un commentaire sur ton blog. Sachez que vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous pouvez laisser un msg en mettant juste votre prénom. Pour cela selectionnez "nom/URl" dans choisir une identité (une fois que vous avez cliqué sur commentaire) et mettez juste votre nom(URL sert à rien). C'est pas bien compliqué!

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oh, il est vraiment trognon ton Popoki !!!!

Guillaume a dit…

Coucou ma chérie,
Je veux juste réparer une erreur. Il semblerait que tes doigts aient "malencontreusement" dérapé lorsque tu as écrit le nom du nouvel arrivant. Il s'agit bien sûr de PopoPunk ^^ (Observez la crête!)
Gros bisou