Promenade du samedi!

Samedi aprem on a décidé d'aller se promener du coté de Mala Strana et de la colline de Petrin. c'est là ou se trouve la fameuse Tour Eiffel ( si, si, vous la reconnaissez pas?!)).
Courageux comme on est, on est meme monté tout en haut (299 marches qd meme, mon sport de la semaine...) mais ca vallait le coup, il y a une super vue sur tout Prague.

Là vous pouvez voir le Chateau...

Là, entre stéphane et moi, le pont Charles

Et là une vue imprenable sur Strahov, mon ancien chez moi!!

Aprés tout ça, on décide de prendre le funiculaire pour aller voir la ville en bas. On y verra tout un tas de monuments et autres batiments dont:

L'ambassade de France

Vous vous demandez ce que c'est que ce mur tout tagué en plein centre de Prague juste en face de l'ambassade de France...

Et bien c'est le mur de John Lennon ou chacun est libre de laisser un petit msg!

1 commentaire:

Ségo a dit…

Fofhy, écris un message pour moi sur le mur please ! :) Je ne sais pas de qui est le jeu de mot mais il est très bien!