Nedele, pondelì ( dimanche et lundi pour les non czech speaker!)

Pas grand chose à raconter pour ces 2 jours. Dimanche ce fut repos, repos,repos avec un petit match de rugby au milieu dans un pub irlandais. Lundi, cours le matin (jusqu'a 14h) et pratiquement 4h passées sur mon fuc... devoir maison l'après midi. En plus pour une fois, il faisait super beau: je deteste le lundi! ( je sais ya une semaine c'était mon jour préféré, mais ya que les cons qui changent pas d'avis...). Le soir petit cafe lingea en french et english puis dodo!

Ah oui juste une chose: je vais profiter de cet article ultra court pour vous rapeller que ce n'est pas la peine de m'appeler ou envoyer des sms sur mon numero ( 0614500968) car je n'y ai pas accés. En revanche je vous donne mon numero de portable tcheque : 00420 773 182 069 au cas ou vous auriez qqlch d'important à me dire, le 14 Mars par exemple...;)
Sinon, le courrier marche aussi très bien ( vous trouverez mon adresse à l'article : recherche appartement, suite et fin!

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Mais qu'est ce qu'il y a le 14 mars? Le 15 août je connais, mais le 14 mars..

Ségo a dit…

Et moi qui croyais que the D day était le 28 avril !!! :)

Anonyme a dit…

oups... yoko ta envoyé un sms mais sur ton "vrai" numéro pour ton anni...c'est lintention qui compte ;)
bisoux ma grognasse!!!

Anonyme a dit…

je me suis mise en anonyme...impossible de retrouver mon mot de passe :/