Dimanche 24: recherche appartement, suite et fin ;)

Ce matin là je me réveille en gros coup de stress: est ce que l'appart va etre bien? C'est sur ya internet dans la chambre? il est peut etre deja pris? est ce qu'ils vont bien vouloir de moi? Bref vous l'aurez compris, je passe une des pires matinées de la semaine. Je re re regarde le plan pour etre sur de trouver l'appart, il est midi, je pars... L'annonce n'a pas menti, 10 min de Dejvicka (ma faculty et transports en commun). L'appart n'est pas ouf, mais bon il est correct. Il est au sous-sol, ça fait un peu bizare au début. Il y a une cuisine avec frigo, four et plaques. La salle de bain a été refaite ya pas longtemps, avec lavabo, toilette et baignoire! La chambre est plutot grande, avec plein plein de rangements, un grand lit et internet! Le seul hic, c'est que je dois passer dans la chambre d'une autre fille pour aller dans la mienne, mais bon c'est plutot elle que ça doit déranger!
Bref, vous l'aurez deviné: je le prend!! La signature du contrat et le demenagement sont prévus pour le lendemain aprem. Voici ma nouvelle adresse (n'oubliez pas les accents!):

Sophie Picot u Burdová Vladimíra
Zengrova 18/2008
160 00 Praha 6
Czech Republic

Après une aussi bonne nouvelle, je peux profiter pleinement du superbe dimanche ensoleillé qui s'offre à moi. Je pars me balader dans Mala strana, autour de la tour Eiffel et me pose dans l'herbe avec mon guide du routard, que je n'avais pas encore eu le temps d'ouvrir! Le soir, petit diner avec les autres dans le bar de Strahov.

Aucun commentaire: