Dimanche 17 février

oui je sais j'ai une semaine de retard, et alors?
Bon alors, après un réveil aux aurores (pas de volets!) assez difficiles, vous aurez compris pourquoi grace aux photos, je décide d'aller prendre une douche.
Grande experience, ou il faut bien reflechir a tout comme: ou je vais bien pouvoir mettre mes clés vu qu'il n'y a absolument rien pour poser quoi que ce soit? et surtout comment maintenir un minimum ce rideau pour pas que les mecs qui se lavent les dents de l'autre coté me vois me doucher...
Après ca je rejoins les 3 mecs pour aller faire un tour dans Prague. On part juste comme ca sans savoir ou on va, juste pour voir la ville. Prague est vraiment très jolie, rien à voir avec Strahov ( là ou il y a le dormitory). Dsl je n'ai pas pris de photos ce jour là, mais vous en aurez promis!
Anecdote de le journée: au détour d'une rue on est tombé sur Jerem et Lucile (de telecom), le monde est vraiment petit!
Le soir, je passe mon temps au téléphone avec vous savez tous qui, car il y a un telephone public dans le hall de mon batiment ( illimité meme en république Tcheque, trop fort mon chéri!)
Le moral n'est pas au beau fixe, mais avec les mecs on a décidé de chercher un appart car c'est vraiment pas possible de vivre ici!

1 commentaire:

Ségo a dit…

Fofhy, je t'appelle en début de semaine prochaine pour te remonter le moral...là j'ai tous mes exams pour demain à réviser!!! (Le moral n'est donc pas au beau fixe non plus, surtout que je révise mon cours pourri)!! Bon courage, je pense bien à toi :)