Jeudi 21 = recherche appartement

Aujourd'hui c'est décidé je recherche activement un appartement! Je répond aux annonces de recherche de colloc, je cherche l'adresse des agences en ville. L'après midi je vais dans les agences mais là le mec me rigole limite au nez, pour le prix que je peux mettre il me dit que j'ai pas le choix, il faut que je me trouve une chambre dans une colloc.
De retour dans ma prison je vois qu'une fille m'a repondu, je dois la voir ce soir pour l'apart: enfin une piste!! C'est une allemande, plutot sympa. Elle me montre les photos de l'apart, m'emmene voir ou il est ( pas très loin de l'école!) Le seul pb: pour le moment il n'y a pas internet!
On se promet de faire des recherches chacune de notre coté pour voir comment mettre internet dedans (je le prend que si il y a internet!!)
Déjà 19h30, j'appelle les autres francais pour savoir si ils sont revenu de leurs trips. Bonne nouvelle ils arrivent juste. Je vais dans leur dormitory, on se fait une bonne platée de pates, petit repas sympa puis je retourne au pays des cauchemards ( ben chez moi quoi!)
La seule bonne nouvelle jusque là c'est que ma colloc n'est toujours pas rentré! ( avec un peu de chance elle ne rentre pas avant dimanche!)

Aucun commentaire: