Le "dormitory"

Il y a 10(ou plus) grands block de chambres, des terrains de sport, une piscine, un RU, une supérette et des bars. Jusque là tout va bien… On entre dans notre block, le 6, nos buddys récupèrent nos clés et nous voila parti à la découverte de nos chambres. Arrivés au premier étage on se dit: tiens c'est bizarre, le premier étage c'est que des placards, un étage d'archives sans doute. Au deuxième étage on trouve exactement la meme chose. Un énorme doute commence à nous envahir... et oui c'est comme ca à tous les étages: on dort dans un placard, avec une autre personne en plus (ben oui sinon c'est pas drole!).
A l'école on nous avait promis une chambre moderne avec une cuisine et une salle de bain entre chaque groupe de 2 chambres. Malheureusement, avec seulement 50 cm entre chaque porte de placard, on se demande bien ou ils ont mis la salle de bain...
Arrivée au 5eme étage ( sans ascenseur, bien sur) je prend mon courage à 2 mains et j'ouvre la porte de ma chambre et la O surprise, c'est non seulement petit mais en plus c'est moche et mal foutu.

Exemples:

  • Un placard pour 2 sans cintres
  • Une chaise pour 2
  • Absolument rien aux fenêtres pour areter la lumiere
  • Seulement une prise electrique chacune ( mal placé evidement;)
  • Et pour finir, la prise internet qui se situe au plafond à l'autre bout de la chambre et qui demande dc un cable d'au moins 150m!
Evidemment aucune trace de la moindre salle de bain dans la chambre. Cette derniere se trouve au bout du couloir et la encore je suis loin de m'imaginer se qui m'attend... La salle de bain est en faite constituée de 3 douches, qui ne ferment qu'avec un rideau et sans rien pour poser ces affaires. Je précise ici qu'il y a 3 douches pour un peu plus de 50 personnes... Les toilettes quand à eux sont absolument immondes et ne cherchez pas il n'y a pas de papier à l'intérieur (c'est comme au camping tu dois te balader avec to rouleau, très classe!)
Bon j'arrete ici la description du fameux "dormitory", et vous laisse constater par vous meme la précarité du lieu avec les photos jointes.

Aucun commentaire: