Lundi 18 février

Reveil super tot car avec mon buddy il faut que l'on remplisse les papiers pour le logement et pleins de trucs. 7h40 rdv dans le hall.
On va voir une fille chargée des dormitory. Ah oui j'avais oublié de vous dire que bien évidemment on est les seuls étudiants Erasmus a etre logé dans un truc aussi pourri, les autres sont pres de l'école ou dans des trucs tout neuf! La elle nous dit qu'il n'y a plus aucune autre place de libre: échec!
On rempli donc les papiers et ensuite on part direction l'école. On a notre premier amphi Erasmus. Présentation de l'équipe ESN (des collègues Marvin ;) pas mal d'infos, un tee shirt! A la sortie, on retrouve nos buddy qui nous emmenent faire nos cartes de transport et d'étudiant. Un peu plus tard on retrouve Robert Bestak, notre contact à Prague pour voir si il peut nous aider avec notre logement: Il peut rien faire, encore un échec!
Ensuite nouveau défi: trouver une pharmacie. Et oui je vous avez pas dit, j'ai chopé la grippe! J'ai passé une nuit horible, et la journée est encore pire (entre ca et les coups de blues...)
Le soir on a notre premiere soirée Erasmus. Ca aurait pu etre sympa si je n'avais pas eu la grippe. Je suis rentré assez tot, avec d'autres francais rencontrés dans la matiné.

Aucun commentaire: