Samedi 23, internet?

Ce matin, je décide d'aller chez O2, c'est l'opérateur principal en république tcheque (enfin bon c'est lui qui possède les lignes quoi) pour résoudre mon pb d'internet dans l'appart de l'allemande. Je met 1h pour trouver ce foutu magasin et, une fois arrivée, je découvre que les mecs dedans ne parle pas anglais, ça commence bien! Je réussis plus ou moins à me faire comprendre, mais là grande deception, c'est vraiment pas possible de mettre internet pour juste 4 mois dans l'appart ( ou alors faut payer pour 1 an!) et il n'y a pas de Wifi point access près de l'appart! Je vais devoir rester dans ma prison, NOOONNN!!!!!
Mais je ne perd pas espoir, je retourne sur les sites de coloc et là, par miracle, une annonce vient d'etre déposée pour une chambre libre à 8 min à pied de ma faculty! Je ne perd pas une seconde et prend rdv pour le visiter le lendemain 13h. Cette nouvelle me redonne le sourire et je peux partir sereine avec les mecs pour voir le match de rugby. Guillaume a trouvé un bar en ville ou il le diffuse, l'ambiance promet d'etre sympa.
Bon ben comme vous le savez, défaite de la France! Donc on a pas trainer et on est reparti chez nous.

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Sereine, sereine,...Ca a pas duré très longtemps ^^. Heureusement que tout ça est derrière toi maintenant!!! gros bisou