Week end à Aix!!

Et voila, les perfs c'est fini! Ce week end je prend l'avion direction Aix en provence pour un petit week end de 3j avec mon chéri. Jeudi soir je sors donc de cours avec ma valise et pars direct pour l'aéroport. 23h, je suis en France et ça fait tout bizarre d'entendre parler français partout!
Vendredi, Guillaume bosse, je me repose, cuisine, fais mon dm (enfin presque!) puis le soir on va ensemble chez l'ORL. On avait RDV à 18h20 et a 19h 45 on est encore en train d'attendre dans la salle d'attente! Adieu restau +ciné!
Samedi on décide d'aller à Marseille pour voir à quoi la ville ressemble et faire un peu les magasins.
On prend le bus, puis on marche le long de la Canebiere jusqu'au vieux port.


Comme vous pouvez le voir, il fait super beau (mais il y a pas mal de vent!)


Enfin bon Marseille c'est pas ce que j'appellerai une jolie ville. En tout cas le centre ville et le vieux port n'ont rien d'exceptionelle... (dsl les marseillais;)
Le soir on se fait un petit ciné.

Dimanche on part à la Ciotat pour se faire un après midi plage. Après s'etre (un peu) perdu, on trouve enfin les plages.

Il fait vraiment beau, les gens sont en maillot de bain sur la plage! Un temps ideal pour faire une petite sieste sur la plage!


Après on s'est promener le long de l'eau jusqu'au petit port. La Ciotat, c'est vraiment mignon, meme si il y a déjà pas mal de touristes! A la fin de la journée j'ai gagné un ... cou de soleil! Mais il est léger. Le soir on rentre et on se couche pas trop tard ->réveil prévu à 4h le lendemain matin pour que j'ai mon avion!

1 commentaire:

Guillaume a dit…

Mais qui donc a pris cette photo, si on dormait tous les deux? On est vraiment trop fort ma chérie!