Voyage en première?!?

Lundi matin , 4h30 du mat, je pars à l'aéroport avec Guillaume pour retourner à Praha. Il y a de l'orage (et oui parfois il pleut dans le sud!) et sur la route on se prend une averse de grele/pluie comme on en a pas vu souvent! Arrivés la-bas, je m'enregistre puis c'est l'heure du au revoir... dur, dur!! Je passe les contrôles sans problème mais au moment de l'embarquement, alors que je marchais dans le couloir vers l'avion, l'hôtesse me rappelle. Aïe, c'est quoi le problème?!
Là elle m'annonce que j'ai étais surclassé et vais donc effectué le voyage en première! Et ben pour une fois que j'ai de la chance, moi, miss poisse! Au début je pensais que de toute facon ça allait pas changer grand chose, j'aurais juste un peu plus de place et je serais tout devant. Et bien je me trompais et je vais vous raconter mon voyage en première!


Tout d'abord en première il y a 2 fauteuils là ou il y en a 3 en classe eco! Je suis placée en 2A, soit tout devant et à coté de la fenêtre. A peine les portes de l'avion fermées, l'hotesse nous apporte une serviette chaude, très chaude! Pour ne pas passer pour une conne, j'observe mes voisins... Oui c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour se laver les mains!
Ensuite, on a le droit à un petit verre d'accueil en attendant le décolage! (une sorte de jus d'orange dans un verre à pied en plastique!)
En classe affaire, on a aussi droit à nos journaux à nous (mais rien de bien intéressant pour moi).
Mais le plus beau reste le plateau repas! Ce n'est que le petit dejeuner donc je m'attendais à une boisson et un croissant mais pas à ça! Déjà le steward nous amène des nappes pour mettre sur la tablette, puis un plateau. Dessus il y avait: un yahourt, un bol avec divers fruits, une tasse vide, du beurre, de la crème et une assiette avec des oeufs brouillés, une pomme duchesse et des morceaux de filet de dinde à la tomate! Je voulais prendre une photo mais mon appareil était rangé! Le steward me demande ce que je veux comme boisson chaude et me ramène mon chocolat. Puis il revient avec une corbeille remplis de petits pains et de croissants chauds! Heureusement que j'avais pas manger avant de partir! C'est maintenant la deuxieme tournée de pains et croissants... Bon là c'est fini j'ai plus faim, le steward me débarrasse tout ça et je peux dormir tranquille.
Bref la première classe, ben c'est vraiment la classe quoi!
Arrivée à l'aéroport, ma valise est la première à sortir, le bus arrive pile quand je sors... Bon là autant de chance c'est vraiment louche, qu'est ce qui va me tomber dessus? C'est seulement une fois dans le bus que je trouve! P@&$£ DE M+*µ@ FAIT CH#&%°!!! J'ai oublier mon chargeur de tel chez Guillaume et j'ai plus de batterie... NOOOOOONNNN...

1 commentaire:

Ségo a dit…

Qu'est ce qu'un chargeur de portable contre le bordereau obligatoire pour passer le permis?? ;)
Courage pour les quelques jours sans portable si tu ne trouves pas de chargeur d'ici là!