Présentation de le France au PM!

Mercredi 9 Avril, c'est la présentation de la France au PM. Je passe mon après midi avec Stéphane à faire du pain perdu. On en a fait une sacrée quantité! Pendant ce temps, les filles de Strahov font des crêpes et les mecs finissent les vidéos.
19h, direction la boite pour tout préparer avant l'arrivée des gens! On est pas passé inaperçu dans le métro...

Une fois là bas, on installe le stand bouffe et boisson.


Au menu: crêpes, pain perdu et Ricard!


Et ceci n'est qu'un tout petit bout de tout ce qu'on a préparé!!


Pas moyen de trouver une bouteille d'eau (on est pourtant dans une boite!) alors on fait avec les moyens du bord -> bassine!

Pendant ce temps, les mecs accueillent les Erasmus en leur donnant des bracelets fluos.


Puis les présentations commencent avec tout d'abord la Russie.

Bon ok ils ont la classe avec leur costumes, mais comme on dit, on a gardé le meilleur pour la fin: la France!!

notre public

Bon pour le moment je n'ai pas les videos que l'on a passé, mais je vous promets de les mettre bientôt.


Voilà les présentations c'est fini pour ce soir, place au dance-floor! (avec mes bouchons bien sur, faut faire attention à mes zouzouilles!)




3h30, il est temps de partir! Demain lever à 7h30 pour aller à l'hôpital pour la dernière perfusion: la nuit va être courte! Et après je prends l'avion direction Aix en Provence!

Aucun commentaire: