Sunny vendredi!

Vendredi le soleil a enfin décider de se montrer. On est donc partit se balader au ZOO!
De gauche à droite: stéphane, Thien, moi, Lucio et Majid qui prend la photo!


Le parc est vraiment grand avec pas mal de pavillons comme celui là: pavillon tropicale (très humide et très chaud!). On se croyait vraiment dans la jungle!























On a vu tout plein d'animaux: des girafes...


des zèbres (qui font la queue pour aller manger)...


des éléphants...


des ours polaires...



des lamas...


des gros machins comme ça ( dsl c'était écrit uniquement en tchèque!)...


des petits trucs aussi...


des tigres...


des gorilles...



des paresseux (qui mange la tete en bas!)...


des hippopotames...
















des bouquetins (si si ils sont sur la photo!)



et pleins d'autres animaux!

Allez les mecs, je sais ils sont sympa les éléphants mais il faut partir!



Le soir, on se fait un petit resto chinois.


Puis un petit tour rapide au Nebe ( un bar boite ou on retournera d'ailleurs le lendemain)

2 commentaires:

Ségo a dit…

"Tous les animaux du mon...de, tous les animaux sont nos amis; du li..on à la colom..be, du renard au oui..stiti!"

Ségo a dit…

Tous les animaux du mon..de, tous les animaux sont nos amis, du li-on à la colom..be, du renard au oui..stiti !!
(C'est une chanson pour les incultes qui croiraient que je délire)