Concert des Hives -> 10j de perfusion à l'hopital!!

Le lundi matin je me reveille avec un sifflement incessant dans la tete et l'oreille gauche légèrement cotonneuse. Ouh la pas bon signe. J'essaie de voir ce qu'il en disent sur internet mais impossible de me connecter! Ca fait un mois et demi que je suis dans cette chambre et c'est aujourd'hui que choisi internet pour buguer!!
Je vais à l'ecole dans les salles info et là gros stresse: si les sifflements persistent le lendemain d'un concert il faut direct aller consulter en urgence. Je me renseigne donc à l'ecole pour connaitre un médecin qui parle anglais et pars en ville ( tan pis pour les cours!). Arrivé la bas, la fille à l'accueil ne parle que tcheque, je me debrouillerais donc sans elle! Je finis par trouver une ORL qui accepte de me recevoir. Elle m'annonce une bonne et une mauvaise nouvelle: la bonne c'est que apparemment je n'ai pas perdu au niveau de l'audition, la mauvaise c'est que je risque de garder ce sifflement à vie. Elle me prescrit des médicaments et me parle d'un traitement plus lourd qui necessite 10 jours de perfusion à l'hopital. Je rentre chez moi, totalement perdue et attend le soir pour avoir des conseils de mes parents et de médecins en France.
Pour que vous sachiez, le sifflement que j'entends c'est un Tuuuuut assez aigu, comme quand vous avez les oreilles qui sifflent et que vous dites, tient qqlun pense à moi! Sauf que moi je l'ai en permanence...

Conclusion: les concerts et sorties en boite c'est fini pour moi!

PROTEGEZ VOS OREILLES!!!!

1 commentaire:

Ségo a dit…

J'espère au moins que le concert était sympa...Tu penses que même avec des caches oreilles, ça le fera pas??