Concert des Hives -> Enormissime!!

Comme vous le savez, dimanche dernier j'ai été voir The Hives avec Stéphane, au Roxy, une toute petite salle de concert.
Vers 20h, la première partie commence. C'est un groupe un peu bizarre, cagoulé... mais bon sympa, et puis ça met dans l'ambiance.




















Ensuite, les techniciens viennent installer le matos du groupe. L'excitation est palpable dans la salle!!


On en profite pour faire une petite photo souvenir!


Et voilà, le concert commence. La salle est en délire! Les filles hurlent (dans mes pauvres oreilles...). C'est parti!!


Avec Stéphane, ont été vraiment bien placé, au milieu et presque devant. Mais dés le début du concert on s'est retrouvé séparé: je me suis fait ejecter par les pogos!! Je me suis retrouvé un peu plus sur le coté, un peu (vraiment un peu) plus au calme. Comme ça j'ai pu prendre qqls photos et films.
Voilà 2 des 5 membres du groupe:
















Le chanteur qui a vraiment fait le show pendant tout le concert. Il n'hésite pas à aller dans la foule (et ce n'est pas les filles qui hurlent de plus belle pour toucher leur idole que ça dérange!!)


Enfin je ne vais pas me plaindre car pendant qu'elles se battaient pour approcher la star, moi j'ai récupérer le médiator du guitariste!

Voila dans quel état j'ai retrouvé Stéphane à la fin du concert!



Je vous met qqls vidéo du concert. Attention avant de les regarder, baissez le son car celui si est très fort et complètement saturé!






Aucun commentaire: