Staropramen

Dimanche, nous y revoila! A 16h il était écrit qu'il y avait une visite en francais.
Seulement, une fois à l'intérieur, la fille de l'accueil nous annonce que c'est une visite privée et que l'on ne peut pas y assister...
Mais en insistant un peu elle accepte finalement de nous laisser y aller! On se retrouve au milieu d'un groupe de touriste français d'un certain age!
Après une petite vidéo, on visite tout d'abord les ancienne cuves:


Puis la guide nous montre le malt et houblon utilisé pour la confection de la bière:

Ici les nouvelles cuves utilisées (elle sont arrivées en un seul bloc, ils ont du démonter le toit de l'usine pour les installées!!):


Les réservoirs ou la bière séjourne environ 6 semaines:


Et ici, le cycle de la petite levure de bière!!


Pour finir, on a bien sur eu droit à une petite degustation!

1 commentaire:

Ségo a dit…

Ca y est, me revoilà opérationnelle pour répondre aux mails et messages msn! En fait, j'ai oublié de prendre l'alim de mon portable quand je suis allée à Brest et donc je n'ai jamais utilisé si peu mon ordi!!
Je suis évidemment toujours partante pour se voir samedi! Je te tiens au courant!
Bisous